L'équipe Senior 1 Prénationale - Saison 2015-2016
Entraîneur: Maxime Bégards 
Assistant: Jean-Luc Palliouris
Effectif: Ghislain Lemaire, Nathan Moquet, Abdoul Diabaté, Christian Happi, Alexandre Duval, Anouar Yadane, Ibrahima Baldé, Thierno Gueye, Maxime Bégards.

 
A vos com's
Publiez les résultats de vos matchs !
(aucun)
Le fil du championnat
 

Et ça passe sur le fil à Saint-Rémy (07/11/15)

L'excellent travail réalisé en défense par les Marzyats n'est pas toujours converti en points et c'est bien dommage, car à la pause l'écart n'est que de 8 points en leur faveur. De retour sur les terrains les hommes de Maxime Bégards prennent à nouveau les choses en main et comptent cette fois-ci jusqu'à 20 points d'avance. La cause semble alors entendue. Mais c'est sans compter sur une fin de match chaotique qui va voir les joueurs de Saint-Remy se rapprocher à un petit point. Dans les derniers instants, Christian Happi marque ses deux lancers francs et la JSM s'impose sur le fil.
 

Victorieux du derby (25/10/15)

Le début du match est entièrement à l'avantage des joueurs de la JSM, qui infligent, en à peine 5mn, un cinglant 16 - 0 aux Charitois. Mais les visiteurs reviennent assez vite dans la partie  (21-17) et jusqu'à la pause rien n'est fait (44-31).  Au retour des vestiaires, les Marzyats commettent plusieurs maladresses et semblent devenir fébriles. Les Charitois recollent au score (57-56). Mais grâce à une défense redevenue hermétique, les hommes de Maxime Bégards  vont relancer la machine et prendre définitivement les devants pour signer leur 3ème victoire à domicile de la saison. 
 

La JSM sur sa lancée (17/10/15)

Victoire face à la réserve de la JDA Dijon 78 à 63.
 

Première victoire à domicile (03/10/15)

Victoire face au Stade Auxerre Héry 88 à 77.
 

Défaite à Prissé Mâcon (27/09/15)

58 à 75.
Déposez vos photos
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com