L'équipe U 15 Région - Saison 2015-2016
Entraîneur : Christian Happi.
Assistant :  Nicolas Marmoret.
Parent référent: Florence René.
Effectif: Maxime Bettin, Alexandre Cresson Vatan, Nathan Devaux, Baptiste Fuseau, Alexis Genty, Moussa Gueye, Robin Guynot, Ian Marmoret, Rémi Paris, Camille Pino Martinez, Thibaud René.

 
Déposez vos photos
Le fil du championnat
 

Courte défaite à l'extérieur (09/01/16)

Les joueurs de Saint-Apollinaire ont profité de la maladresse des Marzyats pour compter jusqu'à 8 points d'avance, un écart qui va rester intact jusqu'à la mi-temps. Mais au retour des vestiaires, la physionomie du match change. Les joueurs de la JSM rentrent véritablement dans la partie. En 10mn, ils refont leur retard et prennent la tête d'un petit point. Sursaut de courte durée puisque la partie s'équilibre à nouveau. Le suspense est entier. Il faudra attendre la dernière minute pour voir les joueurs de Côte d'Or l'emporter de deux points (62 à 60).
 

Défaite sévère contre Prissé (07/11/15)

A la pause, avec un retard de plus de 20 ponts (28 à 49) la cause était déjà entendue pour nos U15  tant les visiteurs étaient supérieurs dans beaucoup de domaine. Mais la courageuse première mi-temps de l'équipe ne laissait vraiment pas entrevoir une défaite sur un score aussi sévère ( 44 à 111). Les joueurs ont été considérablement gênés par la zone press tout terrain des Mâconnais.
 

Sur la bonne voie (31/10/15)

Deuxième succès consécutifs pour les U15 qui sont allés gagner  à JDA Dijon (85 à 50). Accrochés durant le premier quart temps qu'ils vont tout de même terminer en tête (20 à 17), les protégés de Christian Happi ont ensuite monté d'un cran leur jeu défensif pour creuser un écart important avant la pause (49 à 23). "L'équipe a progressé en cohésion et la finition près du cercle est bien meilleure" selon le coach. Le score final, aurait pu être beaucoup plus sévère pour les Dijonnais si les jeunes Marzyats ne s'étaient pas astreints à travailler leurs automatismes pour préparer la suite de la saison.

 

Victoire méritée à Chenôve (03/10/15)

Victoire 99 à 59.
 

L'Elan Chalon trop fort (26/09/15)

Défaite 47 à 115.
 
A vos com's
Publiez les résultats de vos matchs !
(aucun)
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com